Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travaux personnels
5 avril 2007

1er jour

Bon, et bien voilà...

Je commence moi aussi mon blog. par pour livrer au monde mes petites misères et mes états d'âmes, mais pour partager mes quelques productions, dans des domaines divers et variés...

Tout ne sera pas à marquer d'une pierre blanche et ne revolutionnera pas le monde de la création contemporaine...et pour tout dire, ça n'est pas le but. Si j'étais un génie, je ne serais pas ici, n'est ce pas? Non, le propos est surtout personnel, et vise à me redonner une motivation quelque peu en berne ces temps...

Comme dirait certain de mes vieux camarades, il est temps de se sortir les doigts du "pouet".

Et ceci, est la première étape...

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaux personnels
Publicité
Publicité